Comment retrouver l'harmonie corps-esprit
David Phild - Comment retrouver l'harmonie corps-esprit

Comment retrouver l'harmonie corps-esprit

Source indispensable de bien-être et de vitalité

Etouffer. Se sentir oppressé. Être irrité. À fleur de peau. Avoir la gorge serrée. L’estomac noué. En perdre le sommeil… Toutes ces expressions évoquent l’interrelation constante entre l’esprit et le corps. Elles traduisent notre état intérieur du moment. Notre état d’être. L’Etre, c’est le corps et l’esprit, le physique et le mental, indissociables, et le "bien-être" : c’est, tout simplement, l’équilibre ou l’harmonie entre les deux. Se “réunifier” doit donc être notre absolue priorité.

Le sixième sens est le sens ultime. Celui qui transcende tous les autres et permet d’avoir une connaissance instantanée du sens de la vie et de voir au-delà des apparences matérielles qui limitent notre compréhension habituelle de l’univers et des mondes invisibles. Il est tout à fait possible de développer votre sixième sens.

Vous avez un sixième sens !

De nombreuses personnes empêchent l’éclosion de leur sixième sens en pensant que c’est difficile d’y arriver et que ce sens est réservé à des gens exceptionnels. Ce n’est pas vrai ! Ayez en tout premier lieu la conviction que vous possédez un sixième sens. Sinon, vous ne pourrez développer quelque chose à laquelle vous ne croyez pas.

Ensuite, montrez un état d’esprit positif aussi bien en pensées, qu’en paroles ou qu’en actions. Vous devez imprimer à votre vie une direction résolument positive en pensant, en parlant et en agissant dans le sens du bien.

Essayez aussi de développer un état d’esprit favorable à cet éveil en vous répétant chaque jour que vous êtes capable de découvrir et d’utiliser votre sixième sens. Cela enverra un signal positif à votre cerveau.

Si vous maintenez un mental positif, votre cerveau fera remonter à la surface de votre conscience ce don du sixième sens, vous indiquera les bonnes directions à suivre et fera surgir dans votre esprit les idées en ce sens.

La perception de sensations extrasensorielles

De même, attachez-vous déjà à développer pleinement vos cinq sens car c’est une des voies royales vers l’apparition de votre sixième sens.

Peu à peu, insensiblement, vous commencerez à déclencher des perceptions sensorielles et extrasensorielles de plus en plus précises. 

Il est difficile de vous décrire exactement comment ce sixième sens surgira chez vous et quels seront les signes annonciateurs de son arrivée mais croyez-moi : vous le sentirez quand il commencera à s’éveiller.

Vous pourrez par exemple, au bout d’une période qui devra être marquée par la persévérance, voir vos cinq sens devenir de plus en plus précis. Par exemple, votre goût pourrait se développer et vous pourriez devenir un fin gourmet et vous apprécierez de plus en plus la bonne chère et les sensations gustatives. Votre odorat sera de plus en plus développé, sensible aussi bien aux bonnes odeurs qu’aux mauvaises. Il les détectera à de très grandes distances. De même pour les autres sens…

Au bout d’un moment, vos perceptions sensorielles pourraient se développer à un tel point que vous ressentirez peut-être le monde subtil des sensations extrasensorielles, ce qui vous ouvrirait une infinité de possibilités.

Imaginez si vous perceviez des odeurs subtiles, des sons divins, des voix angéliques ou de personnes disparues, des visions d’autres mondes, d’êtres invisibles…

C’est tout à fait envisageable si vous montrez de la patience et de la constance dans l’écoute de tous les petits signes qui peuvent se présenter à vous…

Ne vous fixez pas de date limite pour découvrir votre sixième sens car il se déclenchera quand ce sera le moment et, souvent, au moment où vous ne vous y attendrez pas !

Publié par David Phild, le 05 août 2019